0:00 0:00
100

Aide de jeu Claim : Factions.

Gobelin : aucun pouvoir.

Nain : Lors de la seconde phase, le joueur ayant perdu le pli en cours ramasse toutes les cartes Nains jouées lors de celui-ci et les place dans sa pile de Score. Le gagnant remporte tout de même la carte d’une autre faction, s’il y en a une.

Mort-vivant : Les cartes Morts-vivants jouées ne sont pas défaussées lors de la première phase, contrairement aux autres cartes. Elles sont placées dans la pile de Score du joueur ayant remporté le pli.

Dopplegänger : cette faction est considérée comme un joker. Il est possible de jouer cette faction à la place de celle demandée, même si vous pouvez suivre. Dans ce cas-là, la carte est considérée comme étant de la même faction que la première. Cependant, elle ne bénéficie pas du pouvoir de la faction qu’elle copie.
Remarque : si le Leader joue une carte Doppelgänger, l’autre joueur doit en jouer un aussi, s’il le peut.

Chevalier : Lorsqu’un Chevalier est joué après un Gobelin, il remporte automatiquement le pli, peu importe la valeur respective des deux cartes. Important : le joueur ne doit malgré tout pas oublier de jouer la faction demandée, s’il le peut.