Aide de jeu Mafia de Cuba : Jetons Personnages.

Carré creux : Agent. Infiltré depuis des mois, il profite de la discorde au sein de la famille. Il n’attend qu’un signe pour alerter ses collègues et en finir. L’Agent gagne immédiatement s’il est accusé par le Parrain. Si les deux Agents sont présents, celui qui est accusé gagne seul.

Cercle creux : Chauffeur. Son but est de protéger son passager, bien qu’il n’en connaisse pas toujours les intentions… Le Chauffeur gagne si son voisin de droite gagne.

Fenêtre creuse : Nettoyeur. Exécutant des basses œuvres de la famille, il a la gâchette très facile… Le Nettoyeur se comporte comme un Fidèle et gagne avec le Parrain, sauf s’il utilise sa capacité « spéciale » : lorsque le Parrain dit « Vide tes poches ! » à quelqu’un, le Nettoyeur peut hurler « PAN ! » avant que l’accusé ne révèle sa prise. Si l’accusé est un Agent, le Nettoyeur gagne seul immédiatement. Si ce n’est pas un Agent, le Nettoyeur et sa victime sont éliminés. Si l’accusé était un Voleur, le Parrain récupère ses diamants ; si c’était un personnage, le Parrain ne lui donne pas de Joker.

Rien : Fidèle. Sa loyauté envers le Parrain saura lui assurer un revenu confortable. Le Fidèle gagne si le Parrain retrouve tous les diamants volés. Il doit convaincre le Parrain qu’il dit la vérité et l’aider à retrouver les coupables.