Zombie

A la fin de la partie, l’équipe zombie gagne si tous les joueurs n’ayant pas l’attribut « mort » ont rejoint l’équipe zombie.

Détails :

Vous commencez avec l’attribut « zombie ». Les joueurs ayant cet attribut font partie de l’équipe zombie. A la fin de la partie, l’équipe zombie gagne si tous les joueurs n’ayant pas l’attribut « mort » ont rejoint l’équipe zombie. Tout joueur qui fait un partage de cartes ou de couleur avec un joueur de l’équipe zombie reçoit l’attribut « zombie ». Les membres qui rejoignent l’équipe zombie conservent leurs pouvoirs et attributs, mais ils ne font plus partie de l’équipe à laquelle ils appartenaient précédemment. Les objectifs de victoire précédemment assignés à ces joueurs sont remplacés par l’objectif de victoire de l’équipe zombie.

Remarque :

Lorsqu’un joueur est transformé en « zombie », il conserve sa carte personnage (il ne récupère pas la carte personnage zombie). Ce sont les joueurs de l’équipe zombie qui doivent indiquer aux joueurs avec qui ils font des partages de cartes ou de couleurs qu’ils possèdent l’attribut « zombie ». Typiquement, cela se fait en disant quelque chose de ce genre : « Je suis un zombie, et maintenant toi aussi ».